• Mes poupées frimousse défileront à l'aiguille en fête

     

    "L'Exposition de Frimousses présentées par le collectif d'artistes et créateurs Ebullition, vente au profit de l'Unicef"

    J'y participe avec Ebullition une association  dont je fais partie !!!

    Les poupées seront en vente lors du salon l'aiguille en fête

     

    Un bien joli projet ....Mais soyez tolérente car il faut dire que se sont mes premières poupées... et mes premier vêtements de poupée !!!

    P1220765.JPG

    Je vous présente chocolatine, la petite gourmande est couleur chocolat et sa robe est faite dans un tissu dentelle du début du siècle, ses yeux sont peins et elle a autour du cou un collier gourmandise

    chocolatine.JPG

    Et voici nougatine sa copine petite rouquine comme la gourmandise dont elle porte le nom !!!

    Fleurs et gourmandises ornent sa robe et ses cheveux  !

    nougatine.JPG

     

  • créations pour une ronde anniversaire !

     

    Je participe a une ronde anniversaire déjantée !!!

    Elle est organisée pas  Granny Fée et je trouve l'idée très sympa !!! On doit envoyer pendant l'année des cadeaux a celle dont c'est l'anniversaire il y en a une par mois !En plus on choisi notre thème !!! Devinez ce que j'ai choisi pour le mien ??? lol

    Là je vous montre ce que j'ai envoyé à Kate Coto elle nous avait demandé juste une participation à un projet je ne sais pas si j'ai le droit d'en dire plus !! et elle voulait juste un carré de tissu coloré ...

    Ca va pas non elle croit que sincèrement dans sa cervelle de ouistiti que je vais lui envoyer un petit bout de tissu tout rikiki!!! n'importe quoi la kate ! !!!  

    Alors j'ai repris un dessin de sa fille qui dessine des BD super sympa sous le nom de "Chapeau péruvien" Allez faire un tour sur son BLOG d'ailleurs j'aime beaucoup son humour MAIS vous avez interdiction formelle de  laisser un message à sa fille  pour lui dire de venir  faire un tour chez moi voir.... car sans votre aide elle a peu de chance d'arriver sur mon blog !

    Puis j'ai brodé un de ses dessins un peu façon BD comme si il y avait des coups de crayon et bien je peux vous dire que ce n'est pas facile de s'obliger à l'irrégularité !! lol puis j'ai fais de l'appliqué machine pour les vêtements !

     

    bonnet péruvien .JPG

     et comme c'était son anniversaire enfin je suis un peu en avance c'est en février mais c'est de sa faute aussi !! elle était pressé non mais !!

    Et bien j'ai dessiné au pastel sec un petit singe et oui elle est gaga de ces petites bêtes !

    c'est une première pour moi !!! les singes je n'en ai jamais peins et le pastel est une technique que je connais très mal ! je pense que ça lui a plu !!!

    Joyeux anniversaire ma chère KATE

    P1220739.JPG

    Comme dit Kate a bientôt bande de ouistiti !

     

     

  • Je vais vous lasser car.... ben je bosse encore sur mes tableaux gourmands !!!

     

    Je suis un peu absente car je peins et créais encore beaucoup, beaucoup, beaucoup !!  !!!

    tablier (3).JPG

    Voici deux tabliers en commande qui sont enfin parti rejoindre leur propriétaire

    tablier.JPG

    Petit "en cours" avec ces cartonnettes peintes je suis sur un projet je vous en dirais plus tard un peu plus !!!

    P1220772.JPG

     

    tableau citron1.jpg

    Deux tableaux représentant des citrons pour des cartes de voeux vitaminées

    tableau jus de citron.JPG

    Et pleins de petit cupcake en préparations !!!

    tableau cupcake.JPG

    tableau cupcake (3).JPG

    tableau cupcake (2).JPG

     

  • Et je continue à bosser, bosser , bosser !!!!!

     

    Oui , mais là il y a des tableaux pour mon prochain salon donc je bosse aussi pour moi !!! Allez courage Kti plus que 5 et trois en plus qui attendent depuis deux anx pour un projet de cartes d'anniversaire !! je ne suis pas rendu...

    tableau poivrons (2).JPG

    Tous ces tableaux poivrons sont des peintures d'avance pour l'aiguille en fête... Et oui quand je veux me détendre.... je peins des légumes LOL

    tableau poivrons.JPG

    tableau poivron.JPG

    Je peins aussi des maisons particulière parfois

    "Home sweet home" !!

    Une commande spéciale d'un moulin les fenêtres de la façade de droite en bas sont vraiment comme ça ce n'est pas une erreur de perspective LOL t oui de toutes tailles et toutes hauteurs !!! 

    P1220605 - Copie (3).JPG

     

     Ce tableau  gâteau au chocolat ourson, s'il plait à la maman... part bientot rejoindre une petite fille avec le tableau bonbons coeur sur fresque  que je vous ai montré la semaine dernière !

    P1220662.JPG

    Trois tableaux macarons que j'ai peins d'avance....  ça ne m'arrive pas souvent hihihi je n'en avais pas pour création et savoir faire .... la honte donc je m'organise enfin j'essais  !!!

     

    tableau macarons (2) - Copie.JPG

    tableau macarons - Copie.JPG

    tableau macarons (3) - Copie.JPG

      Ca y est les tee shirt "petit bateau" avec les  transferts commencent à partir !!!

    Vous vous souvenez le concours avec les phrases gourmandes pour les gagnantes ... je suis "légèrement" en retard HUM !!!" 

    Il y en a un autre en adulte de parti ! mais j'ai oublié de le prendre en photo !!

    il ne m'en reste que deux !! mais j'attends qu'elles me donnent une info si vous passez par ici no 'hazard et bidon et biberon répondez moi !!!

    créations1 020.jpg

    P1220649 - Copie.JPG

    Celui là c'est une commande spéciale !!! isabelle Gallien du blog Isa rêve de scrap m'a envoyée son haut à customiser  !!!

    P1220654 - Copie.JPG

     

     

  • Reportage dans le magazine fil et idées !!!

    Jolie surprise pour commencer cette nouvelle année 2011!!!

     Et oui dans le magasine "Du Fil et  des Idées" de janvier il y a un reportage sur le salon création et savoir faire!!

    Et on trouve une photo de la superbe "Charlotte" de Christine Toufflet qui avait gagné le concours que nous avions organisé avec Jolie rue, le site de référencement des activités manuelles et des loisirs  !!!

    Et une photo de mon gâteau en crochet qui joue a cache cache avec la superbe Alice de Dame la lune dans la forêt des merveilles monté par l'ACIA  !!!

    Je ne m'y attendais pas du tout et je suis ravie !!!

    img140 - Copie.jpg

    img139 - Copie.jpg

    img141 - Copie.jpg

    

     

  • Mes meilleurs voeux pour cette année qui s'annonce !!!

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2011

    qu'elle vous apporte la paix et la sérénité

    bonne_annee.jpg

    que cette année soit remplie d'amour

    703-Meilleurs%20voeux%20en%20coeur_maxi.gif

    Que cette année soit aussi amitié et partage !

     3381140064.jpg

    qu'elle soit aussi un feu d'artifice de bonheur et qu'elle etincelle de créativité !!

     

    IMG_4027_rouge_jaune_argent.jpg

     

    Ne vous endormez pas sur vos lauriers et secouez vous !!

    Ma bonne résolution de l'année à moaaa ! c'est de vous concocter plus de tuto !!!Vais je y parvenir ???

    1775610-2412702.jpg

    Je vous envois à toutes et à tous pleins de bisous et vous remercie d'avoir suivie mes aventures bloguesques depuis maintenant un peu plus de deux ans !!

    img041_[800x600].jpg

    HIHIHI

    gif-fete-bonne-annee-2.gif

    Photos trouvées sur le net !