Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison

21.03.2011

Mes rencontres au salon Créativa Bruxelles et mes cache-pot de confiture

Au  Créativa Bruxelle, j' ai fais quelques très belles rencontres ! Et surtout j'ai pu en profiter pour une fois car je n'avais pas de stand à moi !!!

Tout d'abord Cathy  qui a le blog "les Broderies de Cathy" et Celouloute   qui a aussi un blog à son nom m'ont fait le plaisir de passer me voir !!! Elles sont Belges toutes les deux et sont particulièrement sympatiques et adorables un vrai plaisir !

 Et en plus Cathy m'a envoyé pour la ronde anniversaire auquel nous participons toutes les deux.... une superbe réalisation brodée pour ma bannière !!! Je l'adore merci Cathy!!! Vous avez vu, elle est très douée dans tout ce qui a trait à l'art du fil !!! Elle a repris un de mes tableaux et elle a fait ma poire belle hélène en appliqué !!! Vous avez vu il y a même ma signature !!! Top quand même ...

poire belle helene en appliqué

J'ai aussi rencontré Marie les bas bleus qui a un blog!!! 

DSCN5436

Sur son stand le "comptoirs des fleurettes" je n'ai pas était raisonnable mais alors pas du tout  !!!! Lol Aïe j'ai mal à mon porte monnaie !!! hihihi mais j'adore !

cache pot de confiture,boutons marie les bas bleus

 

 P1010328

Et j'adore sa bannière !!! Hummmmm! Faites magnifiquement par Au tour du lin , ch'uis jalouse... j'veux la même !!!!!!!

 

cache pot de confiture

 Sinon voicimes petits cache-pot de confiture en crochet qui ne me servent pas pour la confiture d'ailleurs mais plutôt pour tous mes petits accessoires qui trainent!

 Sinon à toutes celles qui me l'ont demandé ....non je ne donne pas les explications pour les crocheter.... je suis désolée c'est quelque chose que je vends !!!! je viens d'ailleurs de les mettre dans ma boutique "Fée main créations"

cache pot de confiture

 

 

 

 

 

Commentaires

C'est toujours agréables ces belles rencontres.

Écrit par : coccirine | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

superbes ses petits petits pots de confiture customisés! jolis coloris

Écrit par : ktbricole | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

Et bien dis-donc, tu as rencontré toute la Belgique ! Enfin, déjà celle que je connais... J'aime beaucoup la poire au chocolat... et tes petits pots de confiture. Pour la broche... attends le 1er avril, je montre...
bzz

Écrit par : qinoa | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

Tu as dévalisé le comptoir des fleurettes, on dirait, Marie devait être contente de tes achats colorés!!
J'espère de tout cœur que je te croiserai encore, tu es vraiment une trop chouette nana!!

Écrit par : Cathy | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

un bon p'tit wk d'amitié

Écrit par : floflo | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

coucou!!!
as tu reçu mes broderies pour la ronde de granny?

bisoux

sympa toutes ces rencontres!!

Écrit par : virginie d'extratendre | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

super chouette ce wouik end dis donc !

Écrit par : marie-édith | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

coucou kti une copine brodeuse parlait de toi cet après-midi et demandait si tu avais du tissus avec tes macarons ?
Lou Anne était énervée hier... je donnerais des nouvelles par mail
bisous à bientôt christine

Écrit par : christine | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

oh ! tes dessus en crochet, j'adore

Écrit par : lamaisonrouge | 21.03.2011

Répondre à ce commentaire

Qu'ils sont beaux ces petits cache pot, si seulement je savais crocheter !!!

Écrit par : martine | 23.03.2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,je comprend que tu ne veuille pas donner les explications des dessus de pots à confiture,mais tu vas être vite copiée par celles qui savent crocheter(ce qui n'est pas mon cas) pourtant j'aimerai bien savoir faire.
Bises.
Christiane

Écrit par : Christiane | 23.03.2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire