J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma petite cabane à oiseau a gagné le Premier prix sur le salon Créativa de Bruxelles pour le concours "le fruit de mon imagination "!!! youpiiiiiiiii

D'ailleurs je suis mal lol et oui j'ai gagné une semaine pour 2 en pension complète dans un club vacanciel à Carqueiranne dans le sud de la france pour une semaine de scrapbooking à fond !!! Mais entre le 9 avril et le 7 mai 2011....

Super comme lot mais j'ai déja réservé pour partir en famille en Charente maritime du 9 au 16 avril depuis des mois et qu'est ce que je vais faire de mes 3 fripouilles si je repars une semaine tout de suite derrière Aïeee  et puis du 27 au 30 avril je suis sur le salon "Pour l'amour du fil" !!!

Et sinon j'ai gagné des chèques-cadeau chez Créatine à Wavre à retirer avant le 20 mai et chez Schleiper je crois qu'il y en a un peu partout en Belgique !!! Mais je n'habite pas la Belgique .... Je ne vois pas comment je vais aller récupérer mes lots Argghhh....

 Ah la dure réalité !! LOL

sinon j'ai aussi gagné un moule en silicone flexipan je crois et un livre de Dominique augagneur " des créations pour les Enfants" !

Mais bon je suis heureuse quand même !!!!

Et puis ma petite cabane elle retourne en Belgique sous peu elle a trouvé une famille là bas !!!

Elle s'y sentait bien...  C'est normal ils sont adorables nos amis Belges ...

 cabane à oiseau en crochet

Et puis voila ce qu'il fallait voir sur l'affiche pour le salon

"Pour l'amour du fil"

de Nantes où j'aurais un stand et des ateliers

 

piece montée en crochet

Vous la reconnaissez à droite sur la commode et oui elle fait sa star sur l'affiche !!!

 

pour l'amour du fil, piece montée en crochet

 

Commentaires

  • Quel succès !
    Dommage que les cadeaux gagnés nous laissent parfois perplexes quand ils nous compliquent la vie !
    bonnes vacances dans le 17, bienvenue au salon de Nantes, mais avant tout bon week-end !
    christine

  • bravo, et 1000 bravos
    la chance!
    tu devrais caser tes loustics et partir avec ton mari quelques jours, tu reviendrai complètement gonflée à bloc
    bisous
    Agnès

  • Félicitations tu ne peux pas t'arranger pour changer les dates ? Peut-être y avait il une seconde qui serait ravie d'échanger son lot avec le tien, se serait dommage de le laisser perdre !

  • Bravo, et je confirme les Belges sont adorables d'ailleurs j'en ai épousé un...

  • Bravo pour ce prix bien mérité, cette cabane à oiseaux est vraiment jolie !

  • Félicitations, ta cabane à oiseaux est superbe :)

  • c'est bn mérité,ttes mes félicitations ma belle!!!voila de koi te réjouir!!!trs grs bisous

  • Félicitations Catherine, cette cabane est exceptionnelle!

  • c'est trop chouette j'ai très envie d'être un oiseau !

  • Si tu es à Nantes on se verra car j'ai déjà acheté ma place par Internet

  • Coucou,
    Je l'ai vue en vraie ta cabane car j'y étais à Bruxelles. Vivant entre les deux pays (B et F) je pense que si tu contactes les organisateurs tu pourras trouver une solution pour le problème de la récupération de tes cadeaux.
    Je te fais de gros gros bisous
    et toutes mes félicitations.... belges

  • Bravo pour cette récompense, tout à fait méritée !

  • Félicitations !!! T'as pas une voisine sympa qui pourrait garder tes loulous ? ou une mamie ?
    Bonne soirée

  • bravo je suis contente que ton "travail" d'invention soit récompensé aussi bien !!! super
    bisous bonne soirée à bientôt (nantes)
    christine / zouzou7829

  • bravo ! j'étais sûre que tu aurais le 1er prix pour l'avoir vu en vrai !
    te voilà bien avec un stage de scrap (scrap européen, en plus !)

  • Tracasse Kti, je te débarrasse de tout: vacances, bons cadeaux, etc...
    :-)))
    Je suis très contente que tu aies gagné, c'est super! Félicitations!!

  • Bah, tu peux aussi faire une wish liste aux copinaites belges et elle te les enverront, si tu veux...
    Je suis ok de te rendre ce service, si tu veux!
    Pis les vacances, c'ets vrai que c'est bof ça!

  • zut rezut!!!!
    je serais sur l'ile d'oléron du 16 AU 26 avril....
    BISZOUS
    laurette(draveil)

  • Félicitations Catherine ! ton "nichoir" est superbe :) et peut-être devrais tu jouer je sais pas........ au loto , j'ai l'impression que c'est plutôt le moment !!

Les commentaires sont fermés.