Mes tableaux gourmandises et coup de gueule contre la copie !!!!

Voici à quoi je m'amuse en ce moment !!! Commandes et cadeaux me prennent tout mon temps !!!

Juste un petit message d'ailleurs aux copieuses qui n'arrêtent pas en ce moment de s'acharner sur moi !!!

Mes images ne sont pas libres de droit, c'est vrai que je ne mets pas mon nom sur chaque photo...  ça m'énerve de voir en gros écrit Martini au milieu des tableaux  !!!

Mais certaines petites malines me piquent mes images sur internet, fabriquent des kits avec et les revendent sur des salons ou marchés .... vous n'avez pas le droit .... !!!!!!!!!!!Idem autant ça ne me dérange pas qu'on copie mes tableaux pour son usage personnel ou un cadeau à une amie, autant copier mes modèles et les revendre est aussi inadmissible !!!

Peindre des macarons ou autre gourmandises n'est effectivement pas réservé à une élite!!! Moi en l'occurence lol !!! Tout le monde a le droit d'en peindre....  par contre mes modèles pour la plupart sont mis en scène, on ne peut pas obtenir ces positions de macarons ou bonbons sans truquage. Quand mes copieuses me disent "oh c'est un hasard, je ne l'ai pas fait exprès ... ??? mon oeil oui !!

Voila pour mon coup de gueule du jour !

Respectez mon travail s'il vous plait !!!

Par contre un grand merci à toutes les personnes qui passent par là !!! Pour vos petits mots, votre gentillesse et votre soutien !

Tous les tableaux ci-dessous sont de moi, j'y passe mes nuits lol  !!! je n'ai pas osé mettre sur mon blog les copies des 3 filles mais ça me démange j'avoue  !!!

je vous les envois par message privé si vous désirez c'est flagrant !!!

 

tableau donuts, peinture donuts, tableau gateau, donuts painting

Tableau croissant,tableau pain au chocolat; peinture croissant

tableau bonbon, tableau pour enfant, tableau macaron

tableau bonbon, tableau pour enfant, tableau macaron

tableau macaron

tableau macarons

tableau pour enfant, tableau bonbons, tableau macaron

tableau pour enfant, tableau bonbon, tableau macaron

 

tableau macaron, tableau gourmandise

tableau gourmandise, tableau gateau, tableau macaron

 

tableau religieuse a la violette, tableau gateau, tableau gourmandise, peinture gateau

tableau macaron, peinture macaron

tableau macaron, peinture macaron

Commentaires

  • Pourquoi tant d'hypocrisie dans ce monde de douceurs auquel tu nous invites régulièrement !! Défends-toi !!!
    Je craquerais bien pour la sucette à fleurs et la religieuse à la violette !! Je me contenterai de mon yaourt maigre ce soir !!!
    bonne soirée

  • que de tentations moi qui suis diabetique ..........
    j'adorecelui avec pains chocolats croissants super comment faire pr en avoir un quel deco pr ma cuisine
    merci pr se reve ..................

  • bravo pour ce coup de gueule
    respectons le travail des créatrices!!!
    rien que de voir ces beaux dessins ,j'en baveeeeeeeeeeeeeeeee!!

  • coucou kti de toute façon on reconnait ta "patte" tu es inimtable ! j'adore ce que tu fais... tout est magnifique je le dis et le re-dis !!! et comment va ton homme ???
    bonne soirée bizou...zou

  • Zoli coup de gueule ma katy !!!!
    250% d'accord avec toi ! Bisous

  • Moi j'adore les bonbons et les sucettes! Et je les garde pour mon usage perso, je ne partage pas, c'est trop bon, miam miam!!
    Bisous Kti et bon courage dans ta lutte anti-piratage!

  • Moi ce sont les guimauves qui me font le plus craquer ! Et pour les avoir vus en vrai, je peux dire que les tableaux sont encore plus beaux et lumineux que sur l'écran. Bisous, Néness

  • tes gourmandises st pleine de douceur alors elles ft des envieuses ...
    oublie ...
    bisous et douce soirée

  • Nous vivons dans un drôle de monde, prendre sans scrupule le talent des autres et en tirer profit...Vos créations sont magnifiques, elles nous donnent toutes envie de les dévorer. Merci

  • Une creation demande du temps... D'abord, il faut en avoir l'idée, ce qui peut prendre plusieurs mois voire des années ! Ensuite, vient le temps de la réflexion sur la mise en œuvre... Échecs et doutes avant la finalisation du projet qui devra encore être développé en fonction de l'exigence de l'artiste et de l'objectif à atteindre. Copier, c'est nier tout cela !
    On peut avoir du talent mais l on a aucun mérite à plagier et vendre le travail de quelqu'un d'autre !
    Tu as raison de le rappeler !!!

  • Pas très marrant en effet ces plagiats.
    Un rappel à l'ordre simposait.

    Mais tout ça ne m'étonne pas car tes créas plaisent à un large public.

    Tu es victime de ton succès !

    Bravo pour ton joli parcours!
    Bises

  • Eh oui, c'est tellement facile!!! Et l'on voit tellement de "créatrices" arriver sur Internet!... Il faut effectivement rappeler que si l'on trouve quelque chose sur le Net, cela ne signifie pas que l'on peut le "prendre" et en faire ce que l'on veut (et surtout du profit!!).
    "La propriété intellectuelle" existe, et le respect aussi! Il ne faut pas laisser faire ce genre de pratique, je suis solidaire!!!

  • Si tu as quelques images des copiteuses ... Et dedans il y a piteuse !!! J'aimerai bien les voir pour observer à quel point ils n'arrivent pas à TA Cheville ! ( et je ne fais pas référence à tes mésaventures de l'année passée avec tes béquilles ...)
    Oh et puis non, je ne préfère pas les voir, ça ferai tâche sur ton blog !!!

  • Je suis une grande fan des tes oeuvres qui s'exprime rarement ... Je voulais juste te dire un très grand merci pour ces photos toutes aussi gourmandes les unes que les autres ... Avec un faible tout particulier pour les bonbons ...
    Les copieuses ?? Y'en a et aura partout et tout le temps ... C'est bien dommage car cela incite les créatrices à prendre des mesures qui pénalisent tout le monde ... J'espère que tu n'auras pas à en arriver là ...
    Bref, j'aime ce que tu fais (j'ai même quelques créas à toi chez moi ...) et je trouve rageant de devoir rappeler régulièrement l'existance de la "propriété intellectuelle" ...
    Merci à toi pour ces merveilleuse (et gourmandes) créations !
    Bisous !

  • Peintre moi même tu as mon soutien à 100%! Tes réalisations sont belles et originales: tu as raison de les défendre becs et ongles!

  • Mais quelle générosité de ta part de nous laisser picorer toutes tes jolies images dans cet article! Merci pour toutes ces gourmandises!
    Bisous

  • Dis toi qu'elles n'ont aucun talent ces grosses nouilles et qu'elles n'ont pas d'autre choix que de copier celles qui en ont !
    Mais tu as raison, il ne faut pas te laisser faire.

    En attendant continue de créer de si jolis tableaux, si beau qu'on en croquerait....

  • impressionnant tes nouveaux tableaux. Les croissants et autres viennoiseries...waow. Mais comment peut-on piquer comme cela pour y vendre !!! Incroyable. Promis, je ne le fais pas, je m'inspire de ce que tu fais, parfois, mais je ne prends pas tel quel, je trouve idiot et tellement méchant.
    J'espère que tu ne renonceras pas à présenter toutes tes merveilles à cause de 3 personnes irrespectueuse.
    A bientôt.

  • Et pourtant je peux certifier que tu es de nature hyper sympa car tu étais passée sur mon blog lorsque j'avais peins les macarons en me disant gentiment que j'aurai pu indiquer la source de cette peinture, ce que j'ai d'ailleurs fait et que je trouve tout à fait normal et tu m'avais même félicité pour cette copie mais en aucun cas je ne vendrais une réalisation dont la source ne m'appartient pas, d'ailleurs je ne vends aucune de mes peinture, je passe trop de temps dessus et je garde tout pour moi.
    J'adore tes nouvelles toiles, elles sont superbes comme d'hab.

  • tiens, j'ai passé un coup du gueule tout pareil hier...mais je crois que tes peitures sont assez célèbres pour qu'on ne se laisse pas tromper:) j'adore celui du croissant et pain au choco !!

  • Cathy, c'est vraiment une honte de voir ce que certaines personnes qui n'ont pas de scrupules à faire ce genre de choses, c'est mesquin. Elles auraient au moins pu te demander la permission. Je comprends que tu sois si énervé.
    Continue quand même à nous créer de telles merveilles que tes superbes toiles.
    Bises, à bientôt.

  • tu sais, on voit quand c'est toi qui peint les macarons, impossible de se tromper
    tu fais bien de pousser un coup de gueule, il y a un peu trop a mon gout d'usurpatrices sur le net
    mais comme ce sont des quiches qui ne savent rien faire, trop facile d'aller voler chez toi et bien d'autres malheureusement !
    le jour ou tu auras envie de déclarer la guerre et de donner les noms, je pense que nous nous ferons plaisir de les bombarder de "gentillesses"

    des bisous
    ps: tu risques rien avec moi, j'ai 2 mains gauches et les pauvres macarons auraient une drôle de tête avec moi

  • je suis scandalisée par la copie, les copieuses ne sont pas les seules fautives, les éditeurs (de cartes postales) aussi sont inconscients car ils permettent à des imposteurs de se vendre, ils sont au moins autant fautifs. Il faut boycotter , les auteurs et les diffuseurs! c'est très dur de créer, je veux bien croire que tu y passes tes nuits... grrrrr! Et ne te retiens surtout pas, au moins ça te fait du bien et tu sais que tu es soutenue.
    bisous.

  • Je comprends votre coup de gueule !!!
    Pour se faire connaître, il faut s'exposer... et en retour, on se fait avoir...
    Je dépose mes motifs sous enveloppe chez un huissier et quand c'est besoin, je ressors le papier... ça les calme !!!!
    Je sis que notre amie Agnès de Boissieu a les mêmes pbmes de copie, plus graves puisqu'il s'agit de la santé des petits avec des macarons pas aux normes et en Fimo....
    En ts les cas, c'est superbe ce que vous faîtes !!!!

  • te laisse pas faire Cathy ! tu devrais les mettre les photos des copieuses avec les tiennes a coté, ça leur ferait la honte et surtout les nommer pour que tout le monde sache !
    tu sais AM Gicquel a d'énormes problèmes depuis des années avec des copies de ses outils, la on vient de s'attaquer a un autre outil, c'est sans fin !
    j'ai fait le sac a tarte de ton livre, je viens de le mettre sur mon blog !
    Bisous et courage !

  • Un beau coup de gueule digne de toi ! Et tu as raison la copie n'est pas admissible ! J'ai parcouru attentivement ton livre et moi j'adore l'artichô! Bises

  • Bravo pour ce coup de gueule !!!! Je suis dans le même cas que toi ....

    .... entre celles qui copient les mises en scène de mes bijoux .... j'ai même découvert une boutique de Loisirs Créatifs qui faisait des photocopies de tuto de mon livre et donnait des ateliers avec !

    Les toiles avec les petits donuts sont trop appétissants !!!!

  • Nous vivons dans un monde de tendances ... Les plus grands s'inspirent les uns des autres . Pourquoi s'ererver autant donc ? Et désolée je ne trouve pas vos créations aussi grandioses.. C'est banal et parfois même limite en ce qui concerne le niveau de dessin.....

Écrire un commentaire

Optionnel