Broche en tissu, crochet et pate fimo et deux belles rencontres !!!

Cette semaine j'allais à la Rochelle chez de très bons amis et j'ai organisé une rencontre avec une blogueuse ....

Je lui ai donc préparé un cadeau... et oui j'avais la chance de rencontrer une créatrice que je suis et que j'admire depuis très longtemps, ses créations sont pleines de peps, d'originalité et de luminosité !!

Donc il fallait que je m'aligne et je peux vous dire que ce n'est pas facile ... sacré challenge, je voulais sortir des sentiers battus pour elle !!! 

Faire preuve d'originalité m'obliger à commencer sans savoir comme j'allais terminer ! et voilà ce que ça a donné !

Une broche où j'ai mélangé crochet, perles, fleurs oya, gourmandises en pate fimo ( on ne se refait pas hihi j'ai laissé ma pate !) et bien sur couture ...

 

broche et tissu et crochet

broche en tissu et crochet

free colors

Donc  ma première belle rencontre c'était Héloïse du blog Free colors .. je vous jure son sourire c'est un vrai de vrai !! elle pète le feu comme ses créations !

Je l'ai adoré mais bon que pour le déjeuner c'est un peu court !

free colors

 Son univers c'est le free !!! J'ai eu l'occasion d'avoir une de ses créations en main propre pour un concours et je peux vous dire que c'est bluffant !!!

9compare crochets

z10face

 

v14doudou dentelle

 

r1dentelle fait à Mehun

 

et en plus c'est famillial le talent ... sa maman mum free file des laines à tomber ! humm !!!

Et pourtant je ne sais pas tricoter !!!lol.

Mais alors rien qu'à les regarder je fonds !

L'autre belle rencontre du week end, c'était Anne du blog le chat ... et l'aiguille qu'Héloïse a amené avec elle .... on s'est aussi super bien entendues !!! On a déjeuné toutes les trois ensemble. Heloïse est retournée travailler (la pauvre!!!) et nous deux on est partie se promener malgré la pluie permanente !!! 'Pauvre porte monnaie!!)

On aimait les même boutiques et on était sur la même longueur d'onde et pas seulement pour dépenser .. hihi!!!  aie... ! j'ai mal à mon porte monnaie....

grrrr

le chat et l'aiguille

Voici l'univers d'Anne à croquer n'est ce pas on se demande pourquoi avec ces couleurs acidulées je l'apprecie autant non !!! hihi

 

créations en tissu 

En tous les cas, j'ai adoré ces rencontres bloguesques malgré le temps pourri ..... de la Rochelle et oui Carole et Hélo je confirme que presque à chaque fois que je viens c'est "pourrite" là bas

Merci les filles pour cette belle parenthèse !

Et merci ma Carole pour ton super accueil ... ( Si tu passes par là !)

Commentaires

  • Je confirme que l'alchimie de la blogo s'est transformée en belle rencontre réelle !!! on remet cela quand tu veux !

  • Bonjour Cathy.

    Vs ns faites tellement rêver avec ces deux merveilleuses rencontres! Elles ont des sourires si lumineux vos amies et leurs créations sont ravissantes!
    Mille Fois BRAVOS pour votre Magnifique Broche avec vos Superbes Couleurs et vos Gourmandises Merveilleuses et Adorées!
    Pensez à nous vos fans je vs en supplie car ns voulons tellement les porter au revers de nos impesr pour avoir un peu de votre Soleil de Couleurs prés de nous!
    Amicalement.

  • coucou Kti je vais aller faire un tour sur leur blog respectif, merci pour cette belle histoire de rencontres sur la rochelle ville que j'aime beaucoup
    bonne journée bizou...zou

  • C'est sympa une belle rencontre comme celle là!! Bonne journée. Dilou

  • ah les filles !! vous avez vraiment du talent!!! j'aime beaucoup!
    oui c'est sympa ces rencontres entres passionnées !!
    bonne journée, ici nous avons enfin du soleil!!
    bises

  • Oh, tu es "trognon" d'avoir rajouté des photos de mon univers ... c'est vrai qu'on a aussi le goût des couleurs en commun ;)
    au fait, il doit y avoir une erreur dans la retranscription de ton URL ; cela me met "page inconnue" quand je clique sur ta signature quand tu me laisses un comm' !

  • Si, tout est revenu normal ! mes messages ne se réactualisent pas, alors j'ai cliqué sur un "ancien" message où tu n'avais pas fait la manip. Tout est OK !!

  • Eh oui je passe par là et je confirme que sitôt les Martini's
    partis, le légendaire soleil Rochelais est réapparu. C'est pas les blogeuse de LR qui vont me contredire..
    C'est pour rire, soleil de mon coeur ! Bibises

  • quelle belle note qui me va droit au coeur...je t'ai fais un clin d'oeil soleil ce soir en blog t'as vu? ;) tu confirme Carole ma voisine que je ne connais pas qu'il a faéit beau cette semaine hein?!!!bizzz

Écrire un commentaire

Optionnel