DIY boîte à musique cabane à oiseau

Et  voici ma cabane à oiseau boîte à musique toujours dans un esprit récup' !!!!

Vous savez ce qu'il se cache dans  ma boîte à musique ???

Ce sont deux bouteilles de soda que je coupe et que j'imbrique l'une dans l'autre!!! c'est rigolo non???

On tire sur l'oiseau et une jolie mélodie en sort !!!  

  

Vous pourrez  la découvrir ainsi que pleins d'autres créations sur les exposition lors des salons ID créatives organisée par Ebullition le collectif de créateurs et d'artistes dont je fais partie page facebook LA avec pleins de photos des autres créations et des expositions !. Pour voir les dates et les villes où l'exposition passera c'est LA (il faudra faire défiler tout l'article c'est tout en bas !!! lol)Ci dessous, d'autres créations que vous pourrez découvrir sur l'exposition PINK ATTITUDE !!!

Le GROS cochon en crochet de mon amie Marie Gourragne de  MLG'S blog  , il est crooooooooo beau !!! vous savez je vous en aidéja parlé, c'est elle qui donne de super cours de crochet à Paris !!!!

CATALOGUEcreationspinkattitudeebullition.027

Les chaussures de ma cops véronique Décourty du blog MCI "Dame la lune" prennent la clé des champs ... ou comment customiser une paire qu'on adore mais qu'on ne peux plus porter !!! lol

La Bobine géante de Doline Dritsas qui a le blog MCI  La marchande de couleurs et qui est une de mes COPINES créatives !!!

CATALOGUEcreationspinkattitudeebullition.009

Et il y en a pleins d'autres à découvrir LA avec leur tutoriel

 

Commentaires

  • Quelle belle cabane à oiseaux!!! c'est certain... les oiseaux vont te la piquer!!! et que de belles réalisations en début de semaine, c'est bien, on en oublie la pluie!!! Bonne journée. J'ai été ravie de te croiser samedi. Bisette. Dilou

  • super sympa, la récup. J'ai un peu craqué sur la chaussure, il faut bien le dire....c'est vrai que j'ai des chaussures que je garde juste parceque je les ai aimées....mais je ne peux plus les mettre
    Bzz et bonne semaine.

  • Très jolie la chaussure. Bonne idée à faire qd a du mal à se séparer de ses chaussures préférées. Ma fille aimerait le cochon.

  • Une chose et sûre, durant les 3 mois ou j'ai quitté la blogosphère, tu n'as pas arrêté de créer... de superbes choses comme d'habitude, à la fois différentes et originales.
    En cet automne, je vois aussi que tu es tombée 'dans la marmite' du rose, pour notre plus grand bonheur. Je craque pour ton magnifique cadre baroque. Superbe.
    Bonne soirée et à bientôt.

  • Oh là là on ne sait plus ou donner de la tête ! Super l'abri pour oiseau ! J'adore le toit, très joli !
    Bizzzz

  • Superbe ton nid musical !!! Pour le coup, je l'aurai bien écouté en cette dure fin de journée...
    Bises

Écrire un commentaire

Optionnel