DIY : suite des idées pour faire la décoration d'une jolie table de fête ou de Pâques

DIY : Les décorations fleuries de la table de fête :

 Petite idée sympatique,  mettez des verrines remplies d’eau, avec une fleur style grosse marguerite coupée de façon à raser le bord du verre et posez dessus une bougie chauffe plat dont le bord en alu est recouvert de masking tape pour l’enjoliver !

 

table de pâques, table de fête

table de fete, table de paques

 

On peut accessoiriser la table avec des vases ou de petits seaux en zinc remplis de bonbons.

 

decoration de table de fete et decoration de table de paques

 

decoration table de paques, decoration table de fete

 

Mettez au fond de la table de belles fleurs de saison pour donner une touche de nature, avec des pots en terre, en verre ou colorés !

 

table de fete, table de paques

 

Si votre table est pour Pâques, décorez là avec de petits lapins en porcelaine auxquels vous mettrez un joli nœud autour du cou ! Un des petits lapins avec son nœud est glissé sous une cloche en verre le mettant ainsi en valeur !

Pour faire vriller les serviettes c'est tout simple, posez le tas sur la table, posez votre poingt au milieu et appuyez fort en tournantvers la droite !!! Vous verrez toutes les serviettes tourner petit à petit !!!

 

table de fête, table de paques

 

Les bougeoirs en plâtre ou ciment ont été fait avec des moules en silicone style petits moules à kougloff « Maridée créations » http://www.patishop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=20&ref=61&code_lg=lg_fr&pag=1&num=9 suivez tout simplement le mode d’emploi écris sur le sac de plâtre ou ciment de moulage et respectez les proportions indiquées. Une fois sec, retournez le moule il fera un parfait bougeoir !!! Il existe en deux tailles et on peut colorer le plâtre avec des colorants directement dans la poudre  de platre avant de mettre l'eau ou bomber le bougeoir une fois sec !

 

tuto bougeoir en platre et ciment

 

tuto bougeoir en platre et ciment

 

 

Commentaires

  • Une petite question, lorsqu'on fait le plâtre dans les moules, ceux ci peuvent reservir pour faire des gâteaux ?
    Superbe déco, bravo

  • Moi avec le platre je m'en ressert il faut bien de rincer puis je les passe au lave vaisselle !!! et hop ils passent pour faire des gateaux lol en tous les cas ils sont toujours aussi brillants et en bonne etat meme avec le ciment ce ne sont pas des produits toxiques mar contre avec la résine il ne faut pas manger dedant après !!!

  • J viens de découvrir ton blog il est très riche de super idées bravo et merci de nous les partager! A bientot

Écrire un commentaire

Optionnel