Recette pour une Merveilleuse année 2016 !

Je vous souhaite pour cette nouvelle année 2016 que la magie des fêtes se poursuive et supprime du dictionnaire les mots « haine », « rancune », « tristesse », « égoïsme » et qu'ils soient remplacés par les mots « amour », « pardon », « joie », « solidarité ».

Comme les oiseaux laissons derrière nous ce que nous ne pouvons pas porter. La vie est comme un miroir. Montrez lui votre visage souriant, il vous sourira en retour. Aimez la vie et la vie vous aimera en retour.

Il est temps de penser au futur. Accomplissez vos rêves, passez du temps avec ceux que vous aimez, devenez quelqu’un de meilleur...

Car un nouveau livre va s'ouvrir. Toutes les pages sont encore blanches. Il ne nous reste plus qu'à les remplir avec nos plus beaux rêves, passions, et joies.

Alors prenez un stylo et commencez ce premier chapitre

En introduction, je vous propose une bonne recette :

Une bonne dose de bonheur Une grosse cuillerée de bonne santé Une pincée de doux souvenirs                                                                                               Un zeste de créativité Sans oublier l'ingrédient principal : l'amour Et vous obtenez un mélange homogène prêt à être dégusté tout au long de l'année

Faisons en sorte que 2016 soit la plus belle des années !

Laissons cette nouvelle année nous montrer que la vie est belle et source de joies !

Chassez le stress, écartez la mauvaise humeur, profitez de chaque petit bonheur, faite preuve de philosophie, gardez en toutes circonstances un esprit zen.

Donnez beaucoup d'amour et du bonheur autour de vous !

Voilà vous avez maintenant entre les mains… la recette et toutes les clés pour passer une merveilleuse année 2016

Afficher l'image d'origine

Commentaires

  • Merci pour cette recette pleine de sagesse :)
    passe une année remplie de douceur et de créations.
    Bises ma belle

  • Je te souhaite une bonne année 2016, j'aimerai pouvoir suivre ta recette à la lettre mais ce n'est pas facile quand on perd un proche en ce début d'année.

  • Jolie recette et j'espère qu'elle pourra s'appliquer. Merci pour ce joli mot.
    bzz et tous mes voeux à toi et ta famille

  • Merci Catherine pour cette superbe recette. Ça fait tout drôle de retrouver une camarade de classe dans ces conditions. C'était du temps ou tu vivais dans le Sud de la France.

Écrire un commentaire

Optionnel