DIY : Tuto pour réaliser des coussins commes des carreaux de ciment

coussins carreaux de ciment

 

Le passion couture créative HS n° 6 spécial teinture des éditions diverti  est sorti cet été et vous pouvez y trouver mes coussins réalisés tel des carreaux de ciment !!!

Toutes les explications pour les réaliser sont dans le magazine .... s' il n'est plus en presse vous le trouverez soit sur le stand des éditions diverti au salon créations et savoir-faire en H016, soit sur leur boutique en ligne LA

Les tissus ont été teint à la main avec de la teinture Idéal couleur Moutarde et Corail

 

coussins carreaux de ciment, pochoir carreau de ciment

Le premier coussin a été réalisé avec le pochoir carreau de ciment de the stencil store voici le lien de la page ils ont 3 pochoirs pour réaliser des carreaux de ciment, c'est  LA vous les trouverez sur le salon créations et savoir-faire, Laissez leur un message pour qu'ils les emmènent sur le salon si besoin :) Ils ont tellement de choix qu'ils n'emmènent pas toujours tout !

Et j'ai utilisé leurs sticks stencil store  couleur grappe de raisin, cuivré et or un vrai plaisir !!!

 

coussins carreaux de ciment, coussin teinture idéal avec tampon

Le deuxième coussin a été réalisé avec des tampons fabriqué avec des gommes d'écolier que j'ai récupéré de mes enfants :)

coussins carreaux de ciment, teinture ideal, coussin teinture et dessin javel

Et le troisième coussin a été réalisé avec de la teinture Idéal et de la javel, c'est drôle n'est-ce pas comme technique :)!!!

Vous en pensez quoi ???  :) !!!

Commentaires

  • Merci c'est gentil !

  • Ah mon avis ce sera plutot chez les éditions diverti que tu le trouveras ! j'ai du retard beaucoup de retard lol !!!!

  • Merci lol moi je me voyais en Provence :) !

  • C'est parce que je teint le tissu et après je laisse sécher et enfin je m'occupe des motifs qui eux ne sont pas fait avec de la teinture !, le premier est fait avec des sticks pour pochoir, le second ce sont des tampons avec de l'encre pour tissu et le troisième de la javel !

Écrire un commentaire

Optionnel